Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'indépendant
Publicité
  • De Marx à Teilhard de Chardin, de la place pour (presque) tout le monde...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 420 648
15 octobre 2009

Faut-il soutenir Villepin ?

La France est en danger,
    par Eva R-sistons à l'intolérable

   
Vas-y Dominique ! S'il n'est pas condamné - alors qu'il s'agit d'un combat d'ambitions (les deux hommes se détestent et pour cause, ils sont diamétralement opposés, l'un a de la dignité, l'autre est un roquet), mais Sarkozy est intouchable aujourd'hui, du fait de sa fonction, alors qu'il est aussi responsable, sinon plus étant donné sa hargne -, il pourra se présenter contre Sarkozy, il y aura donc deux Droites et on peut supposer que celle de de Villepin supplantera l'autre - celle de l'UMP qui aujourd'hui se vautre dans la fange. Disons-le, ce gouvernement est non seulement inique, mais indigne. Sarkozy est le fossoyeur de la France, je le répète, de son modèle social, de ses services publics, de son indépendance, de ses traditions, de ses valeurs... C'est honteux !
   
    A-t-on réalisé que nous allons peut-être vers un scrutin uninominal, à un tour, avec une Droite unie (si de Villepin ne se présente pas) et une Gauche dispersée ? Autrement dit, nous aurons au final une chambre introuvable, un parlement avec seulement les élus de la droite sarkozienne !  Nous serons dans une dictature ! D'ailleurs, toute la France appartient désormais à un seul homme, décidant de tout, même de détruire tout ce qui fait la     spécificité de notre pays ! Et cette France doit s'aligner sur l'Empire, adopter le mode de vie yankee, celui des cows-boys, barbare, brutal, où le Droit est celui de la force, où la loi est celle du colt (avec les shérifs Sarkozy et Kouchner, la France sera au premier rang des bagarres, des bastons, des guerres préventives, permanentes, nucléaires) ! Une France, de surcroît, dirigée en réalité par Israël, pour défendre ses intérêts, et au risque d'envoyer les jeunes Français mourir pour Israël et même le Grand Israël (aux dimensions de la région, du Moyen Orient, de la planète ? La question mérite d'être débattue...) !
   
    Et quelle France ! Celle des parvenus, des nouveaux riches, insolents, vulgaires, méprisants, sacrifiant le peuple et le pays à leurs ambitions, à leurs fastes, à leurs caprices ! Une France qui ne songe qu'à l'avoir, plutôt qu'à l'être, quitte à exiger qu'on travaille le dimanche, ou en changeant de région tous les trois ans (et tant pis pour la famille, les projets, l'achat d'une maison...), et jusqu'à la fin de sa vie (pas de retraités, ils sont trop coûteux pour la société, et la rentabilité, - pardon, la modernité -, sera bientôt le seul critère de cette société nauséabonde) ! Une France où l'école et les facs seront payantes, les services publics privatisés, les retraites et la SS abolies, une France où ce sera le chacun pour soi, violent, cruel, bref la compétition féroce, une France où chaque communauté essaiera de supplanter l'autre, une France, aussi, sans paysans, sans villages,  et pire que tout, inféodée à l'étranger, privée de sa souveraineté, de ses traditions, de sa culture, vassale des Anglo-Saxons, un pion parmi d'autres au service     des Grandes Banques et des multinationales mafieuses....
   
Est-ce la société que nous voulons ? Une société où on achète la sagesse des enfants ? Une société où le plus fort, le plus malin, le plus cynique, impose sa loi aux autres ? Une société où l'on désigne les enfants de pauvres comme futurs délinquants, alors qu'on exonère les délinquants ayant une position sociale élevée et même les pervers ? La liste serait longue...    
   
Il est temps de tout faire pour arrêter la machine infernale. Il y a des jusqu'aux boutistes, je ne suis pas de ceux-là: Je suis une pragmatique. Et aujourd'hui, je le dis clairement : Soutenons de Villepin, lui seul peut éviter à la France de sombrer dans une dictature effroyable, SANS RETOUR, et une dictature héréditaire, ce que j'annonçais déjà au début de ce blog. Oui, la France est en voie de destruction, désormais. Alors, les états d'âme n'ont plus leur place. Nos préférences ne comptent pas. Quand on voit la France couler, on dit: Stop ! Et aujourd'hui, seul celui qui a défendu l'indépendance de notre pays à l'ONU, peut freiner l'irrésistible ascension de celui qui a décidé la perte de la France telle que nous la connaissons, quel que soit le coût pour nous tous.
   
   
La Gauche de Besancenot n'a aucune chance d'arriver au pouvoir. Si le PS gagne les élections, on se demande d'ailleurs comment avec un scrutin à un tour, il n' y aura pas de vraie politique de Gauche. Et peu d'opposition syndicale... et l'indépendance de la France sera sacrifiée ! Car le PS est presqu'entièrement dirigé par des atlantistes et des sionistes (DSK, Delanoë, Fabius, Hollande etc), et leurs options sont contraires à l'intérêt de notre pays. Ségolène Royal est l'une des rares à tirer son épingle de ce jeu joué d'avance. Mais jusqu'à quand ? Il faut un Chevènement pour claquer la porte quand c'est nécessaire !   
   
Si l'Opposition, quelle qu'elle soit, ne triomphe pas, nous aurons à nouveau Sarkozy, qui achèvera de détruire la France, même ses collectivités, et cela de façon sans doute irréversible. Alors, je demande à chacun de voir la situation en face. Un seul homme, aujourd'hui, peut nous éviter le pire. Et il faut éviter le pire... un pire sans retour ! Avec de Villepin, au moins, la souveraineté du pays sera préservée; aux travailleurs, ensuite, de se faire entendre pour que leurs revendications soient prises en compte. Et je parie que cette fois, après ce qu'il a vécu, le gaullien de Villepin sera plus attentif aux souhaits du peuple. Il n'aura pas le choix, d'ailleurs, s'il veut gouverner.
   
Je sais que cette position ne plaira pas à nombre de mes lecteurs. Mais je ne suis pas là pour plaire, mais pour faire réfléchir. Et la maison France brûle de tous côtés... Nous sommes même la risée de l'étranger !
   
Eva R-sistons au pire, d'abord et avant tout
   
NB: J'alerte sur le fait que si de Villepin est blanchi, comme la Justice le commande (ou alors, il faudra condamner Sarkozy comme de Villepin), et qu'il prépare sa candidature, il n'est pas exclu qu'on s'arrange pour se débarrasser de lui. Ce ne serait pas la première fois ! Les gêneurs, notamment dans le pays qu'on nous propose en modèle, les USA, on les retire du circuit politique...les Kennedy, en particulier, ont payé un lourd tribut !
   
   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité