Je lis depuis des mois des centaines d'articles: violence, haine, guerre, racisme, informations, désinformations etc. Et je m'aperçois que cela nous informe mais n'apporte aucune solution. Chacun veut une solution et personne ne sait comment faire. Les manifestations n'apportent rien de concret, et le fait de voter ne fait que continuer dans le même sens. Tous ces gens sont des accros à l'argent. Et écrire au Président, il me semble qu’à chaque fois qu’une personne écrit rien de concret n'est répondu, je l’imagine en train de rire de notre naïveté tel un diable avec ses oreilles en pointe.

Pour remettre notre propre autorité en place:

Informer les personnes qu'ils sont leur propre autorité, aucun être humain autre qu'elles-mêmes ne doit les gouverner, qu'elles peuvent s'auto-suffire, qu'elles peuvent créer d'elles mêmes et qu'elles le font déjà, que chaque personne possède une bonté intérieure qui se détériore avec le pouvoir de l'argent, que personne n'est supérieur à personne ni plus grand ni plus royal car les rois se sont autoproclamés depuis la nuit des temps. Et nous ne pouvons plus voter pour ces gens car tout va de pire en pire: voter veut dire continuer car se sont toujours les mêmes qui reviennent, la place est bonne et ils s’entraident pour y rester puis ils se mordent entre eux pour gagner une place de choix.
L’idée: Véhiculer à travers ce site et des milliers d'autres l'info suivante:
Dés qu'il y a une élection, qu'on installe dans chaque ville, chaque village, hameau une boite en carton destinée à insérer à l'intérieur un bulletin de vote sur lequel chaque personne aura inscrit "je suis libre" (ainsi nous n'aurons pas une entité avec un Nom capable de faire n'importe quoi car il a soit disant été élu car si voter est un devoir je dis que présentement c'est aller à l'abattoir) le simple fait de ne pas se diriger à la mairie aura valeur de refus et comptabilisera réellement les votes blancs et ceux qui ne savent plus que faire. Et ainsi les personnes se reconnaîtraient et s’allieraient pour s’entraider: que faire et ne pas faire?

Si d’aucuns pensent que c’est de l’utopie alors l’utopie actuelle est grandiose car acceptée sous cape et sans effort par chacun qui ne doit pas pleurer de la suite misérable de sa vie car devant toutes ces horreurs dont nous sommes conscients car nous les lisons, nous les voyons et nous nous habituons. Demandez aux anciens: dans leur temps le travail était dur par manque de confort et de technologie mais pas d’horreurs à ce point. Les guerres, qui les a déclarées ? Pas vous, mais quelqu’un qui dit que c’est normal de faire tuer vos enfants pour défendre un pays: à croire que leur soi disant intelligence n’excelle pas dans la diplomatie. C’est surtout leur orgueil qui excelle.
Je ne sais ce que vous en penserez, ma propre pensée est de faire en sorte que chacun se sente vivant, se sente exister, se sente enfin considéré.

Sylvie