Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'indépendant
Publicité
  • De Marx à Teilhard de Chardin, de la place pour (presque) tout le monde...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 420 648
1 janvier 2010

Voeux

Aux abonnés de la "Lettre" du blog,
à tous les visiteurs réguliers ou occasionnels,
à ceux qui sont "pour" et à ceux qui sont "contre",
à ceux avec qui, au fil des deux années passées, j'ai noué des liens non virtuels mais réels,
je souhaite une bonne année 2010.
Qu'elle apporte à ceux qui souffrent un allègement à leur fardeau,
à ceux qui désespèrent une lumière à leur horizon,
à ceux qui luttent une parole de vérité.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Meilleurs voeux à vous aussi, cher Alain. Je rêvais depuis longtemps de rencontrer une sensibilité comme la vôtre, mariant marxisme et christianisme. En fait, vous avez une sensibilité de gauche et j'apprécie votre combat au service des plus humbles de notre société.<br /> <br /> Que l'année 2010 permette à davantage de lecteurs encore de découvrir votre blog.C'est mon souhait le plus cher.
Répondre
Publicité