Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'indépendant
Publicité
  • De Marx à Teilhard de Chardin, de la place pour (presque) tout le monde...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 420 671
21 mai 2010

Au Président Sarkozy pour Georges Ibrahim Abdallah

 

Mercredi 19 mai 2010 - Lettre ouverte  

   

 

    Monsieur Sarkosy,
   
    Je vous ai écrit déjà plusieurs fois parce que toute votre politique vis a vis de votre pays  est exactement l'envers de celle qu'a chanté magnifiquement le regretté Jean Ferrat dans "MA FRANCE".
    J'espère qu'un jour, vous aurez à rendre compte pour avoir aggressé la protection sociale des plus faibles en protégeant par des mesures arbitraires et injustes comme le bouclier fiscal ces pilleurs du peuple que sont plusieurs millardaires, vos amis.
   
    Aujourd'hui je veux protester pour le maintien en détention de Georges Ibrahim Abdallah, libérable depuis onze ans mais qui, Palestinien chrétien patriote a combattu l'organisation criminelle du Mossad et l'appui de certains américains aux tueries israéliennes au Liban et en Palestine. (Georges Abdallah est emprisonné depuis 1984 !!)
   
    Je vous considère, malgré certains de vos propos, comme un ami inconditionnel du pouvoir Sioniste, auteur du "MASSACRE DE GAZA" qui fait de Tsa'hal une des armées les plus inhumaines de notre humanité.
   
    Je sais que vos deux prédécesseurs sont eux  aussi responsables de cette arrestation.  J'espère que le maintien en détention de ce patriote Palestinien n'est pas lié à l'amitié suspecte qui offre un logis gratuitement à un ancien Président de la République.
   
    Je vous demande, par égard pour le peuple Palestinien, martyrisé depuis plus de quarante ans par le pouvoir sioniste de rendre à la liberté Georges Ibrahim Abdallah qui lutte pour une cause juste face à un Etat qui par ses actions contredit tous les jours le décalogue que Dieu lui a donné à respecter.

   
    Yvan Balchoy
  http://www.poesie-action.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité