Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'indépendant
Publicité
  • De Marx à Teilhard de Chardin, de la place pour (presque) tout le monde...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 420 648
21 février 2012

Début de campagne d'un militant de base

Ce week end mon premier tractage pour la campagne de Mélenchon. C'est un engagement non pas de résistance car le mot est trop beau dans mon coeur mais celui d'un matin où trop c'est trop. Cinq ans et plus à rester dans l' anonymat de la colére face au systéme, de lire, de militer de façon un peu trop "intellectuelle" à mon goût, un peu de masturbation intellectuelle de manif en débat de débat en manif, la pression qui monte, les discussions qui n'en finissent pas, l'envie d'en découdre avec la finance, et puis un midi un tract dans la boite aux lettres ...un tract de l'UMP, le déclencheur: eux ils sont partis alors feu ! go ! on occupe le terrain de son village, ils ne reprendront pas la place on existe, soir de collage et de tractage sur les marchés. Accueil des gens: sourires et mauvais gestes. J'existe, un bien fou, une libération, maintenant on est dans le combat, on a pris de la force pendant cinq ans, cachés sur internet avec les camarades.......nous voici au grand jour !

P.P

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité