Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'indépendant
Publicité
  • De Marx à Teilhard de Chardin, de la place pour (presque) tout le monde...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 420 645
22 octobre 2012

Déclaration, par Patrice Leclercq

img319

Patrice Leclercq (1932-2002) dans la revue d'amis qu'il animait (Dialogues, n°1, Mars 1989). Un des  poèmes à Lucie. On peut être un scientifique de haut niveau (l'ami Patrice fut l'initiateur mondial de la sélection du tounesol à l'INRA de Clermont-Ferrand à partir de 1969) et poète...et amoureux. Salut Patrice !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chère Lucie, je te téléphone ce soir. Mais j'enlève ton message précédent où figure ton n°perso. <br /> <br /> <br /> <br /> Alain
Répondre
L
nous sommes le 3 mai 2014
Répondre
L
merci à Alain ,je vois qu'il n'a pas oublié patrice , cela me touche beaucoup , je me sens si seule que je regarde sur l'informatique ,son travail, ect
Répondre
Publicité