Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'indépendant
Publicité
  • De Marx à Teilhard de Chardin, de la place pour (presque) tout le monde...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 420 645
4 avril 2014

20e Anniversaire du génocide rwandais

Un courrier reçu par le blog que nous publions bien volontiers:

 

Les deux événements les plus marquants de ce mois d'avril dans l'histoire moderne sont:
la catastrophe de Tchernobyl & le génocide rwandais.
Je propose ces liens pour le 20 ème anniversaire du génocide rwandais:


http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1834614/2014/03/30/Genocide-rwandais-vingt-ans-deja.dhtml


http://rwanda.free.fr/docs1_c.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il se pourrait bien que coexiste 2 types de personnalité dans chaque individu. L'inconscience concernant ses capacités à gouverner, gérer, organiser, faire des lois, décider des normes internationales, etc. et l'aveuglement sur ses responsabilités, c'est une 1ère facette, la seconde est celle du croyant : je ne sais rien et je compte sur Dieu. Mais l'homme sous-entend, j'espère bien qu'il n'existe pas et que s'il existe il me pardonnera et que je renaîtrai à la vie éternelle.<br /> <br /> En espérant la venue d'une nouvelle génération sans illusion sur ce qu'est l'homme, il serait bon de dire, "nous ne savons pas discerner entre le bien et le mal "et nous décidons de ne plus nous impliquer en politique. Nous veillerons particulièrement sur nos proches voisins et familles afin que personne ne soit dans le besoin.
Répondre
Publicité