Canalblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
A l'indépendant
Publicité
Publicité
  • De Marx à Teilhard de Chardin, de la place pour (presque) tout le monde...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 423 650
Publicité
28 août 2008

Eloge du communisme



Il est raisonnable. Chacun le comprend. Il est facile.
Si tu n'es pas un exploiteur, tu peux le comprendre.
Il est bon pour toi ? Renseigne toi sur lui.
Les ignorants disent qu'IL est ignorant
Et ceux qui sont sales qu'IL est sale
Il est contre la saleté et l'ignorance.
Les exploiteurs l'appellent un crime,
Mais nous le savons :
Il est la fin des crimes.
Il n'est pas une folie, mais
La fin de la folie.
Il n'est pas le mystère
Mais la solution.
Il est le simple
Qui est difficile à faire

Bertolt Brecht - 1932.

sur http://www.kominform.info/indexframe.htm

Publicité
Commentaires
Publicité