Canalblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
A l'indépendant
Publicité
Publicité
  • De Marx à Teilhard de Chardin, de la place pour (presque) tout le monde...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 423 642
Publicité
23 juillet 2009

En colère, je nous perds. Poème de Djohar Khater

 

 

Par mégarde dans le tort
Après  coup  ou  dés  l’abord
Accompagne mon chemin
Nous le savons si bien
Sans Toi je ne suis rien

 

 

 

En colère je nous perds
Je nous gagne en amour
Accompagne mon chemin
Nous le savons si bien
Sans Toi je ne suis rien

 

 

 

Nul autre ne  sait me voir
Dans les ténèbres  du soir
Accompagne mon chemin
Nous le savons si bien
Sans Toi je ne suis rien

 

 

 

Aveugle ne peut  m’échoir
Fusse l’éclair de  Lumière
Accompagne mon chemin
Nous le savons si bien
Sans Toi je ne suis rien

 

 

 

Le flux  de Ta chaleur
Dégèlera  froid  et peur
Accompagne mon chemin
Nous le savons si bien
Sans Toi je ne suis rien

 

 

 

Lorsqu’ affront aux blessures
Je rirai des morsures
Ce sera certes un  Signe
Accompagne mon chemin
Sans Toi je ne puis rien

 

 

 

Toi qui es l’Origine
Et Toi qui es la Fin
Accompagne mon chemin
Nous le savons si bien

J’ai de Toi tant besoin. 

 

D. K

 

Publicité
Commentaires
Publicité