Frêche devant la justice
Le 25 septembre dernier, en séance du Conseil régional, G.
Frêche me taxait d'"antisémitisme" pour avoir défendu les positions de
la "Coalition contre Agrexco", à laquelle participent Les Verts.
J'avais dû recourir à la justice pour récupérer de l'administration
régionale la preuve sonore de ce propos scandaleux (mise en ligne ici : http://www.languedoc- J'ai depuis cité G. Frêche à comparaître devant le Tribunal correctionnel de Montpellier pour diffamation. Il y est convoqué ce jeudi 4 février, à 14 heures. J'appelle
à se mobiliser à cette occasion toutes celles et tous ceux
qui n'acceptent plus, ni les graves dérapages verbaux du président
sortant du Conseil régional, ni la politique qu'il mène dans bien des
domaines, en l'espèce celle en faveur de l'implantation du bras armé commercial de l'Etat d'Israël, Agrexco, sur le terminal fruitier du port de Sète. L'audience
sera suivie d'un point-presse, en présence de mon avocat, Me Stéphane
Fernandez, et de représentants de la Coalition contre Agrexco. N.B. : Le Tribunal correctionnel de Montpellier se situe dans le nouveau Palais de justice, place Pierre-Flotte. Porte-parole d'Europe Ecologie Languedoc-Roussillon