Canalblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
A l'indépendant
Publicité
Publicité
  • De Marx à Teilhard de Chardin, de la place pour (presque) tout le monde...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 423 650
Publicité
7 mars 2010

Pour écrire du doigt..., par Pierre Alix

AFF_JDF_Fanny_Lopez_web

http://www.journeedelafemme.com/(affiche de Fanny Lopez)


Pour écrire du doigt sur le sein d'une femme
Il faut se dire que l'on n'écrit pas sur du papier glacé
Que la peau ne supporte pas les griffures et les bavures du stylo

          Si l'on veut écrire avec le crayon de son doigt
on doit se tailler l'ongle pour garder au bout une douceur équivalente à celle de la langue

          Il faut se mettre au bout du doigt du graphite parfumé et sur le sein écrire une phrase trés douce et trés courte

          Il ne faut pas appuyer en mettant un point final à la phrase pour ne pas piquer le sein

          Ceux qui auraient besoin d'un point pour un I auront soin de faire figurer la barre de cette lettre juste en dessous de la pointe du sein qui en tiendra lieu naturellement

Pierre Alix, Libres dialogues n°5

Publicité
Commentaires
Publicité